nain

Publié le par bruth

toujours pour le même site : dessiner un nain ; le voilà ; personnage qui doit illustrer une race
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très representatif de sa caste !! j'aime bien ce perso !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Il est excellent ! j'adore tes persos, t'es super doué bon allez j'arrête sinon tu rentreras plus dans tes baskets^^
Répondre
A
Wow! Beau travail au niveau des caractéristiques d'un nain. J'aurais ptet fait les jambes plus larges, mais ça c'est ma petite opinion. ;)
Répondre
P
Hello, Merci pour ton com sur ma dernière planche (BDamateur).  Je sais que tu es un fidèle.  Je vais mettre un lien sur mon blog.  A propos, je cherche à rejoindre une commnauté de dessinateur de BD sur overblog.  Comment qu'on fait?Je ne saurais terminer sans te dire que ton nain il est cool.A+
Répondre
H
Il est sympa ton nain (et il a une bonne trogne) !
Répondre