Pause

Publié le par bruth

Pause

Fan art colorisée de la série Skydoll

Donnez votre avis !

Publié dans bruthfanzinebd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres jolie dessin bravo continue c est super et ont adorent
Répondre
N
Skydoll, j'aime beaucoup cette bd, et ce fanart n'est pas mal du tout, perso, je ne trouve pas que tu es vraiment de probleme avec les personages feminins, mais si tu le dis...
Répondre
P
Salut, j'aime beaucoup t'es dessins .Si tu veus on pourrais faire, peus etre des essais de petite planches .SI tu est interresser tu as mon adresse car je n'est pas de blog.J'espere avoir de t'es nouvelles.
Répondre
D
colo sympa et personnages facilement identifiables, par contre c'est un peu dommage que ca soit si pixelisé j'aime bien.
Répondre