Scène en sous bois

Publié le par bruth

autant se faire plaisir de temps en temps et dessiner une bonne scène médiévale à la sauce Arleston.

lien pour mieux apprécier :

http://storage.canalblog.com/42/67/265003/14576882.jpg

Publié dans bruthfanzinebd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je commence à me dire qu'un des aspects caractéristiques de ton style est le sens des petits détails, placés çà et là dans le décor. <br /> Je suis de la vieille école - et j'ai donc un peu de mal avec le dessin façon numérique - mais je dois avouer qu'il y a de la maîtrise. J'apprécie particulièrement l'ours.
Répondre
Y
excellent dessin ,un univers sympa !,bonne continuation !
Répondre
C
Tantde facilité au dessin et au logiciel d'illustration m'exaspère! Félicitations pour ce petit chef d'oeuvre!!Bonne continuation
Répondre